Oncle Sam – Uncle Sam

Oncle Sam – Uncle Sam

C’est parti pour une nouvelle exploration. Aujourd’hui direction le Hangar de l’Oncle Sam ou Uncle Sam.

Arrivés sur place, le brouillard n’est toujours pas levé et l’endroit n’inspire pas la confiance. Nous commençons par faire le tour du bâtiment sans forcément trouver d’accès pour rentrer dedans. Après de longues minutes de réflexion, une solution s’offre enfin à nous et pas la plus simple. Le plan se met vite en place et nous voici quelques instants plus tard dans l’enceinte de ce merveilleux hangar.
Je suis d’accord avec les puristes, on s’éloigne des spots complètement abandonnés et on se rapproche de l’infiltration dans un hangar encore utilisé et régulièrement visité par son propriétaire. D’ailleurs, on suppose rapidement que celui-ci peut à n’importe quel moment ouvrir la porte principale et nous surprendre.
Mais on met vite de côté cette idée lorsque l’on découvre en faisant rapidement le tour, le nombre de véhicules que ce hangar stocke. C’est hallucinant, nous sommes dans un vrai musée.
Ce sont principalement des véhicules militaires mais on trouve également des choses assez folles comme un sous marin amphibie.
C’est parti, je me sépare de mon binôme, à l’abordage de l’Oncle Sam,  je déplie le trépied et les bruits du déclenchement des Canon résonnent dans le hangar comme une mélodie lente et harmonieuse.

C’est dans ces moments là, qu’on se dit que c’est incroyable de visiter des endroits comme Uncle Sam. Découvrez d’autres hangars d’épaves comme le Bus Graveyard ou la Caserne Saint Bernard. Pour les nouveautés, c’est sur mon compte Instagram. A très vite.

3 commentaires

Encore un très chouette endroit qui regorge de trésors incroyables 🙂 Tes photos déchirent Florent, j’aime et j’en redemande ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *